Accueil / Général / fin des modérateurs sur simagri


Fin des modérateurs sur SimAgri

Sujet posté le 15/02/2010 à 15H24 par joueur_30038_1
JOUEUR_164260_1 17/02/2010 à 00H52
Bonsoir à vous,

Je suis très déçut que les admis est cédés devant une minorité de joueurs, et attristée qu'il y est plus de modo, malgré les maladresses de certains ils font un super boulot.
Je pleure déjà lafronde

____________________



JOUEUR_239401_1 17/02/2010 à 07H58 17/02/2010 à 07H59
Bonjour,
on est peut être la région la moins peuplée mais chez nous celà bouge et dans le bon sens...
trop contente.. la solidarité corse perdure... vive la corse... et tous pour Galopin...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_207431_1 17/02/2010 à 17H23
slt a tous
et oui on est une des regions ou il y a le moins de joueurs et on d entend bien il y a un bonne entraide un bon modo alors que les autres regions ya le bordel.
prk nous retirer un bon modo il suffit de virer les brebis galeuses et c est tous

toute la corse avec notre galo

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_8_1 17/02/2010 à 18H09
Bonjour, il ne sera plus modérateur mais il sera toujours joueur et il pourra continuer à animer le forum régional si il le souhaite.
JOUEUR_35412_1 17/02/2010 à 19H33
l y a un bonne entraide un bon modo alors que les autres regions ya le bordel.

faut pas généraliser non plus...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_186890_1 17/02/2010 à 20H00
Quentin je préfère retenir mes propos juste ta réponse est un peu facile

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
HOUBAHOUBA 17/02/2010 à 20H02
Ben s'il y as le bazar dans les autres régions comme tu dit pourquoi pas faire le ménage là-bas plutôt que de faire un nettoyage de printemps, nous ont demande à comprendre pourquoi une tel décision.

____________________

JOHNELOI (VIP) 17/02/2010 à 20H15
nous dans le limous on n a pas de bazard mais il n y a pas beaucoup de joueur qui y vont
j aimerais bien venir avec vous mais je n ai pas envie de quitter julien et gérard donc je reste dans ma région mais je vous souhaite bonne chance avec vos rendement nul
dans notre région on a modema et il et simpa aussi
JOUEUR_207431_1 17/02/2010 à 20H54
johneloi c est varai qu en corse les rendement sont pas terrible mais on as de bon elevage

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_8_1 17/02/2010 à 20H55
GALOPIN87, je vois pas pourquoi tu dis que ma réponse est un peu facile ?
JOHNELOI (VIP) 17/02/2010 à 20H56
oui mais aux début les rendement c est important car plus les rendements sont bon plus vous avez d argent donc.....
JOUEUR_207431_1 17/02/2010 à 20H56
earl larrouquette je généralise pas mais il me semble avoir vu dans d autre topic des gens ce plaindre de certain modos de region



____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_207431_1 17/02/2010 à 20H59
johneloi
je suis tout a fait d accord avec toi mais nous en corse on forme une bonne chaine quice developpe eta/céréalier/coop/eleveur on essaye de rendre l ile autonome car rien queles transport coute cher et parfois long

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOHNELOI (VIP) 17/02/2010 à 21H07
oui je suis d accord mais je n aurais jamais eu idé de venir en corserien que pour sa car deja que dans le limous.... alors en corse j imagine...
MORTI (VIP) 17/02/2010 à 21H49
voir le sondage ici

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 17/02/2010 à 23H26 17/02/2010 à 23H29
Bonsoir,
merci de ne pas dénigrer une région sans connaitre...
Alors pour les éleveur la corse vaut bien une autre région... pour les céréaliers celà peut être entable... il faut juste gérer differement...
Après celà dépend de ce que l'on recherche... si c'est le profit rapide et facilement ne venez pas en corse... surtout sans réfléchir à d'autres possibilités qu'une gestion classique...
Moi je m'en sors avec mes trois élevages et une seule parcelle et je ne me plains pas... je ne pleure pas sur les forums comme certains céréaliers... pas assez de rendements... de mauvais rendements... une mauvaise météo...
Je ne juge pas des manières de jouer différente... soit on cherche un bon matelas de billet soit on cherche autre chose...
Moi je cherche à jouer dans un milieu agréable avec des joueurs sympa... j'insémine avec le CIA que tiens une joueuse que j'apprécie et de bons conseils... l'ETA qui travaille ma parcelle m'a bien accueilli en corse et fait un bon travail et rapidement.. je peux essayer d'avoir de la bonne qualité à la coop en prévenant à l'avance de mes besoins afin de limiter les achats plus chers... une éleveuse me réserve rapidement du fumier pour ma parcelle... je recoit des MP quand il est mis en vente de bons animaux en génétique... et j'en oublie... là oui ce sont mes plaisir et celà a bien plus de valeurs que quelques euros sur mon compte...
Et Quentin35 si tu n'est pas capable de comprendre que avoir Galopin comme simple joueur ou comme modo ce n'est pas la même chose je ne peux rien faire pour toi... le fait qu'il ait le titre de modo est une reconnaissance de son travail et celà lui donne une légitimité... je ne suis pas gentille m'ais là tu l'a chercher...
Merci de m'avoir lu et moi je dis trop contente d'ètre en corse....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 09H17 18/02/2010 à 09H17
Je comprends, mais je pense aussi qu'il y a d'autres moyens d'avoir une légitimité. Il y'a beaucoup de joueurs qui se font respecter (je ne citerai pas de nom) de part leur activité, l'intelligence de leur intervention sans pour autant être modérateur (et heureusement). Donc, s'il était un bon modérateur (ce dont je ne doute pas), je pense qu'il n'y aura pas de changement pour lui. Enfin, je suis peut-être naïf. Ce n'est pas une sanction à son encontre.
JOUEUR_41718_2 18/02/2010 à 11H00
Bonjour
Ce n'est peut être pas une sanction à son encontre mais comment tu prendrez la nouvel toi quentin demain on te disait hop ! à partir de lundi plus d'administrateur, tout ce fera par ordinateur ... ce qui est impossible mais imagine juste une seconde ... de plus, moi je trouve que depuis l'arrivé des modérateurs le forum est bien plus agréable ... la fin des modérateur sa veut dire mort du forum certaine ...

S'il vous plait réfléchissez y encore un peu ...

bien amicalement cut-cut

JOHNELOI (VIP) 18/02/2010 à 11H38
moi ce que je constate c est que depuis un petit temps ( une ou deux semaine(s) ) le forum a l aire de plus bouger qu avant ce n est peut etre que une impression mais quand j y vais j ai des fois 2 pages a lire pour une soiré alors que avant...
JOUEUR_207431_1 18/02/2010 à 12H59
slt as tous
cut cut je suis d accord avec toi

____________________
ETA, Concession, location, Entretient à votre service.membre de la coop
JOUEUR_242652_1 18/02/2010 à 16H02
Au Revoir messieurs les Vert, Au Revoir, les Modo qui étaient toujours là pour nous aider.

Vous avez tout gagner vous, qui foutez la merde tout le temps sur ce forum !





____________________
JOUEUR_132961_1 18/02/2010 à 17H34
On ne peut même pas modéré les rouges

Triste de voir que ce forum s'appauvrisse à vitesse éclair

____________________
HETHRIR (VIP) 18/02/2010 à 17H48
Personnes n'est coupables et tout le monde est coupable. Faudrait choisir

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_1986_3 18/02/2010 à 18H06
En tout cas, on a perdu nos fonctions du jour au lendemain sans le moindre avertissement sur un délai.

Je trouve pas ça honnête!
JOUEUR_35412_1 18/02/2010 à 18H12
En tout cas, on a perdu nos fonctions du jour au lendemain sans le moindre avertissement sur un délai.

on était prévenu que ca allait arriver... de savoir que "demain tu n'es plus modo", ca t'aurait changé quoi? Pour ma part, rien...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Ce sujet est clôturé.